horoscope semaine lundi 7 septembre 2020

61 Views
Published
Jean Yves Espiè est Astrologue depuis plus de 30 ans. Il a durant sa carrière, réalisé plus de 20 000 thèmes astrologiques.

Dans son ouvrage de référence « le guide de la voyance », la journaliste Y. Tywoniak le décrit comme un « phénomène, exceptionnel » avant de lui accorder la meilleure note de son ouvrage. Meilleure note également dans l’ouvrage « le guide de la voyance » réalisé par la journaliste A. Placier qui le décrit ainsi « c’est un astrologue virtuose. C’est complet, construit, brillant, et aidant. J’ai adoré ».

En parallèle, coté médias, Jean-Yves est régulièrement invité sur de nombreux plateaux télévisés et radios avec notamment 4 ans d’interventions en direct sur NRJ.

Coté presse écrite, ce sont 30 années d’écritures dans la grande presse avec la réalisation de l’horoscope de ELLE MAgazine et Télé 7 jours « l’hebdo le plus lu de France ».

Co auteur de l’ouvrage « le destin est-il écrit ? » faisant apparaitre les liens entre astrologie, psychologie et psychiatrie, Jean-Yves Espié est certainement l’un des astrologues les plus talentueux de sa génération.

Jean Yves Espiè vous accompagne dans le monde de l'astrologie avec :

UNE CHAINE YOUTUBE sur laquelle vous trouverez, des horoscopes hebdomadaires, des horoscope lunaires (pleines lunes et nouvelles lunes), des prévisions annuelles, des vidéos expliquant les qualités et les défauts des signes et bien d'autres choses.

DES CONSULTATIONS par téléphone ou à Boulogne billancourt (https://www.jeanyvesespie.com/consultation-jean-yves-espie/)

DES WEBINAIRES pour vous parler plus en détail de l'astrologie et pour répondre à toutes vos questions.

DES FORMATIONS EN LIGNE d'initiation et de perfectionnement à l'astrologie (https://www.jeanyvesespie.com/2017/06/29/formation-en-ligne-en-astrologie-de-jean-yves-espie-enseignement-astrologique-accessible-a-tous/).

UN SITE INTERNET qui reprend l'ensemble de ces éléments (https://www.jeanyvesespie.com/).
Category
Astrology and Horoscopes
Tags
Be the first to comment