Clairvoyance, Vivre sans « je ». Incarner l’humain. S1E8

97 Views
Published
Comment vivre sans « je » ? Comment sortir de l’identification du personnage ?

Comment prendre du recul sur les problématiques humaines tout en incarnant la sagesse de l’illéisme ?

L’illéisme est le fait de parler de soi à la troisième personne. En jouant à sortir du « Je », en éliminant le « je » et le « tu » du langage, les charges émotionnelles attachées au personnage disparaissent. Apparaissent alors plus de sagesse, plus de fluidité, plus de joie et d’amour. Comment ne plus utiliser le “je” et le “tu” dans le langage ?


Comment s’abandonner aux émotions et à la jouissance d’être la vie ? Sortir du « je » et entrer dans une nouvelle dimension : la vie sans « je ». Le langage, la société, la famille, tout a été construit sur le « je », l’identité. Il a été découvert dimanche 21 février que le « je » est une construction mentale qui n’existe pas en réalité. Le temps est une construction mentale qui n’existe pas non plus.

Ces deux concepts erronés créent beaucoup de souffrances dans nos vies humaines. Comment en sortir ? Comment se libérer de la confusion identitaire ?

Comment clarifier le fonctionnement de nos systèmes inconscients ? Le « je » s’identifie à tel homme ou à telle femme en construisant une histoire. Puis je sortir de l’histoire et m’en libérer ? En méditant puis en imaginant être un corps sans tête, le mental disparait et le coeur prends le relai. Alors de nouvelles formes d’intelligences continuent à faire fonctionner l’être humain. C’est la sortie du « Je ».

Retrouvez sur YouTube chaque dimanche à 15:30 la série TV”Anātman, au delà du Soi”.
Category
Psychic Reading
Tags
Be the first to comment